LFP Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue basée sur la série des LFP Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le bar du blablateur.

Aller en bas 
+14
sliman
TheGoaleador
clément
Zagitou
fabien
littledewey94
benlafrim94
athenes2004
Sordo[Kzo]
bilou
Pilou
blanko01
Zocoto
Lemoen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Zagitou
Grand joueur
Grand joueur
Zagitou


Nombre de messages : 1676
Date d'inscription : 13/01/2007

Le bar du blablateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blablateur.   Le bar du blablateur. - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:25

benlafrim94 a écrit:
oué il est super bon celui la !!!
il a son frere Diego Milito en attaque qui est rentré a la fin qui joue a Genoa Smile
Revenir en haut Aller en bas
blanko01
Titulaire
Titulaire
blanko01


Nombre de messages : 672
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Le bar du blablateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blablateur.   Le bar du blablateur. - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:45

benlafrim94 a écrit:
jtrouve aussi que makelele na pas été mové mais largentine est largement au dessus techniquement!!

Concernant Makelele je pense qu'il ne faut plus qu'il joue en EDF, car avec son age je ne pense pas qu'il va participer à l'Euro 08 alors vaut mieux préparer une équipe dont les joueurs seront potentielement sélectionnables en 08....
Revenir en haut Aller en bas
http://football-euro.forumpro.fr
bilou
Cireur de banc
Cireur de banc



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 12/01/2007

Le bar du blablateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blablateur.   Le bar du blablateur. - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:55

makelel a été beaucoup moins fort que l'equipe il a manqué pleins de passes tu y etais vraiment au stade de france??
Revenir en haut Aller en bas
blanko01
Titulaire
Titulaire
blanko01


Nombre de messages : 672
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Le bar du blablateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blablateur.   Le bar du blablateur. - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:58

sliman a écrit:
j'était au stade de France et il faut avouer que les français n'ont vraiment rien fait (offensivement) et le pire joueur fut Vieira !!!

Sava tranquil lol
tu m'invite la prochaine fois
ptdr

moi je vais essayer d'aller voir asse-ol mais bon c'est loin d'etre fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://football-euro.forumpro.fr
sliman
Cireur de banc
Cireur de banc
sliman


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/01/2007

Le bar du blablateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blablateur.   Le bar du blablateur. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:32

blanko01 a écrit:
sliman a écrit:
j'était au stade de France et il faut avouer que les français n'ont vraiment rien fait (offensivement) et le pire joueur fut Vieira !!!

Sava tranquil lol
tu m'invite la prochaine fois
ptdr

moi je vais essayer d'aller voir asse-ol mais bon c'est loin d'etre fait scratch

Lol, sinon je vais voir ce week-end PSG / Monaco, j'espére que monaco va gagner !!!! rendeer

C'est un avis perso quand je dit que Makélélé a été le meilleur français de la rencontre Wink et apparement, je ne suis pas le seul à le partager mais c'est vrai qu'il n'a pas été à son niveau habituel mais comparé aux autres joueurs, il a été le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
bilou
Cireur de banc
Cireur de banc



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 12/01/2007

Le bar du blablateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blablateur.   Le bar du blablateur. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:44

il a eu la moins bonne note dans l'equipe avec trezeguet: 4 puis dans la voix du nord pareil!
a par sa je pense que le monegasque n'a pas du tout les yeux en face des trous pour trouver vieira mauvais et makelele bon!
apres ce n'est qu'un "avis personel"!
Revenir en haut Aller en bas
sliman
Cireur de banc
Cireur de banc
sliman


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/01/2007

Le bar du blablateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blablateur.   Le bar du blablateur. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:20

bilou a écrit:
il a eu la moins bonne note dans l'equipe avec trezeguet: 4 puis dans la voix du nord pareil!
a par sa je pense que le monegasque n'a pas du tout les yeux en face des trous pour trouver vieira mauvais et makelele bon!
apres ce n'est qu'un "avis personel"!

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
benlafrim94
Grand joueur
Grand joueur
benlafrim94


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 14/01/2007

Le bar du blablateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blablateur.   Le bar du blablateur. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:50

Sa veut rien dire les notes moi je trouve qu'il a été le plus mauvais de l'equipe de france!Dedicace a trezeguet qui est inutile !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zagitou
Grand joueur
Grand joueur
Zagitou


Nombre de messages : 1676
Date d'inscription : 13/01/2007

Le bar du blablateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blablateur.   Le bar du blablateur. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:08

benlafrim94 a écrit:
Sa veut rien dire les notes moi je trouve qu'il a été le plus mauvais de l'equipe de france!Dedicace a trezeguet qui est inutile !! Very Happy
+1 pour Trezeguet
Revenir en haut Aller en bas
flo
Cireur de banc
Cireur de banc
flo


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar du blablateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blablateur.   Le bar du blablateur. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:13

blanko01 a écrit:
benlafrim94 a écrit:
jtrouve aussi que makelele na pas été mové mais largentine est largement au dessus techniquement!!

Concernant Makelele je pense qu'il ne faut plus qu'il joue en EDF, car avec son age je ne pense pas qu'il va participer à l'Euro 08 alors vaut mieux préparer une équipe dont les joueurs seront potentielement sélectionnables en 08....
je suis d'accord il devrais faire jouer alou diarra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilou
Cireur de banc
Cireur de banc



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 12/01/2007

Le bar du blablateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blablateur.   Le bar du blablateur. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:15

c'est un peu compliqué je pense qu'il est bléssé!
je pense plutot a cabaye qui devient tres fort ou toulalan qu'il l'est deja!
Revenir en haut Aller en bas
Sordo[Kzo]
Grand joueur
Grand joueur
Sordo[Kzo]


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 13/01/2007

Le bar du blablateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blablateur.   Le bar du blablateur. - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:57

Je demande encore une fois le retrait des tranferts Mu-Valence,Fabien ne vient plus du tout...

Je sais que vous aller me rabachez mes transferts avec l'Atlético,Gaara m' a envoyé un mail pour me dire qu'il serait peu présent pendant le début de ce mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zagitou
Grand joueur
Grand joueur
Zagitou


Nombre de messages : 1676
Date d'inscription : 13/01/2007

Le bar du blablateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blablateur.   Le bar du blablateur. - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:03

Sordo[Kzo] a écrit:
Je demande encore une fois le retrait des tranferts Mu-Valence,Fabien ne vient plus du tout...

Je sais que vous aller me rabachez mes transferts avec l'Atlético,Gaara m' a envoyé un mail pour me dire qu'il serait peu présent pendant le début de ce mois Wink
ouep on va voir sil revien Smile
Revenir en haut Aller en bas
sliman
Cireur de banc
Cireur de banc
sliman


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/01/2007

Le bar du blablateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blablateur.   Le bar du blablateur. - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:46

T'es un marrant sordo, tu crois qu'il va revenir aprés tout se que vous lui avezdit et reppoché: que c'était un tricheur, qu'il a fait des transferts de merde, qu'il roulait pour moi alors que l'on se connait pas...

Si on devais annuler tous les transferts des clubs dont les entraineurs ne viennent plus...
Revenir en haut Aller en bas
sliman
Cireur de banc
Cireur de banc
sliman


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/01/2007

Le bar du blablateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blablateur.   Le bar du blablateur. - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:32

cela serai bien si les championnats commençaients car là je trouve que la ligue est en train de couler... pale
Revenir en haut Aller en bas
clément
Cireur de banc
Cireur de banc
clément


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 16/01/2007

Le bar du blablateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Le bar du blablateur.   Le bar du blablateur. - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:02

collègues lensois , LENS 3 - 1 panathaikos cheers cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar du blablateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du blablateur.   Le bar du blablateur. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du blablateur.
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFP Manager :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: