LFP Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue basée sur la série des LFP Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Periòdic Barca: Mes que un club

Aller en bas 
AuteurMessage
athenes2004
Cireur de banc
Cireur de banc
athenes2004


Nombre de messages : 158
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/01/2007

Periòdic Barca: Mes que un club Empty
MessageSujet: Periòdic Barca: Mes que un club   Periòdic Barca: Mes que un club Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:32

Voici le premier numéro du journal du Barca: Plus que un club!

Voici les quelques news qui seront dans ce premier numéro. Le deuxième sera beaucoup plus étoffé que celui là.

Motta s'en va à Manchester Exclamation

Le joueur quitte donc le FC Barcelone après des années de bons et loyaux services. Il rejoint Manchester pour la somme de 8'000'000€! Le joueur a tenu à remercier le Barca pour lui avoir permi de rejoindre Manchester. Il va ainsi pouvoir acquérir une nouvelle expérience dans un autre très grand club au monde. De plus le FC Barcelone et Manchester United semblent chaque saitisfait du prix du joueur Smile

Deco à Chelsea!

Le joueur portugais quitte en effet la capitale catalane et rejoint donc un des nombreux clubs londonien. Il a été échangé avec Joe Cole

Rumeurs, rumeurs...
Il y a eu plusieurs offre pour Ronaldihno mais les dirigeants catalns ont voulu être clair dessus! "Ronaldihno ne partira pas quel que soit l'offre" Voici une déclaration qui a le don d'être claire et précise!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Periòdic Barca: Mes que un club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valenciennes Football Club.
» Racing Club de Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFP Manager :: Management :: Presse-
Sauter vers: