LFP Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue basée sur la série des LFP Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LA GAZZETA DELLO MILAN AC

Aller en bas 
AuteurMessage
benlafrim94
Grand joueur
Grand joueur
benlafrim94


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 14/01/2007

LA GAZZETA DELLO MILAN AC Empty
MessageSujet: LA GAZZETA DELLO MILAN AC   LA GAZZETA DELLO MILAN AC Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:27

LA GAZETTA DELLO MILAN AC

Un jeune entraineur embauché par silvio Berlusconi
Aujourd'hui ,aux alentours de 13 h, silvio berlusconi a annoncé que le jeune benlafrim94 allé prendre en main son equipe et remplace donc Carlo Ancellotti tué par balle par sa femme et son beau frere affraid ..

Un entraineur qui affiche clairement ses ambitions
Lors de la conference de presse de 14h, Benlafrim94 a clairement affiché ses objectifs pour la saison a venir.Il souhaite remporté le scudetto ainsi que la coupe nationale et arrivé au moin en demi finale de la champion's league.

Un bon recrutement pour atteindre les objectifs
Pour remporté tous ces titres, benlafrim94 a a disposition un e envellope de 50M pour les transfert.le jeune entraineur compte bien faire des bonnes affaires et utilisé tout les moyens financiers.

Les mouvements de la semaine

A peine quelques heures aprés son arrivée a san Siro,Le tres remuants benlafrim94 enregistré l'arrivée de Peter Crouch ainsi que de 2 jeunes talents de la reserve de liverpool.A noter egalement l'arrivée de Pedro miguel pauleta en provenance des Pigeons Sur Gazons et de fabio Grosso le talentueux mileu de terrain de l'inter de milan le grand rival.

Coté départs,Gilardino fait le chemin inverse de Crouch.En froid avec son nouvel entraineur qu'il aurait traité de " salopard de francais" il a été immédiatement échangé avec crouch.Gourcuff part quand a lui a l'inter de milan tandis que Oliveira va se ridiculisé du coté du Parc des .Prin..(desolé j'arrive pas a le prononcer)
rendez vous la semaine prochaine pour des nouvelles de votre club preferé Le GRAND MILAN AC...

Dans le restes du monde!!
Arrow Larsson part a Le mans en pret
Arrow Joaquin,Villa,albelda et Silva rejoignent Mu United en echange de Wes Brown et Giggs
Arrow Totti et Vucinic rejoignent également MU United en l'echange de Louis Saha et Tchingtchong Park + 8M
Arrow Paletta rejoint Arsenal !!

le reste de l'actualité sur le site internet du journal
www.la-gazetta-dello-milanac.it

Votre rédacteur qui comme vous l'avez remarqué a de bonnes relations avec le club de PARIS Very Happy Very Happy

Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ce chef d'oeuvre Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
benlafrim94
Grand joueur
Grand joueur
benlafrim94


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 14/01/2007

LA GAZZETA DELLO MILAN AC Empty
MessageSujet: Re: LA GAZZETA DELLO MILAN AC   LA GAZZETA DELLO MILAN AC Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:12

BONjour bonjour chers lecteurs,lectrices. je vous annonce la sorti du 2eme numéro de votre hebdomadaires prefere LA GAZETTA DELLO MILAN AC !!
Info transfert du club , gros transfert a l'etranger , resultats et rumeurs,, TOUT EST DANS lA GAZETTA DELLO MILAN AC !!
En vente libre a partir du samedi 20 janvier 2007 autour de 18h!
2€ chez tout les bons libraires de notre pays Very Happy
le rédacteur
Revenir en haut Aller en bas
benlafrim94
Grand joueur
Grand joueur
benlafrim94


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 14/01/2007

LA GAZZETA DELLO MILAN AC Empty
MessageSujet: Re: LA GAZZETA DELLO MILAN AC   LA GAZZETA DELLO MILAN AC Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:42

LA GAZETTA DELLO MILAN AC

bonjour,bonjour chers lecteurs et lectrices, fan du grand milan AC.Nous voici de retour pour notre 2eme edition de votre hebdo prefere!Numero qui consacre une grande partie au Milan AC et au tranferts a l'étranger


Du mouvement du Coté de San siro!

Cette semaine a l'entrainement,de nouvelle tete fesé leurs apparitions au camp d'entrainement.Il s'agit du gardien francais Greg Coupet echangé avec Abidal en echange du vieillisant Dida et du jeune Bonera. Egalement, le Milan AC c'est renforcé de 3 Spurs de Tottenham;le francais CHIMBOMMMMDDDDAAA,King et l'ivoirien Zokora échangés en lieu par Nesta,Pirlo et le tchequos jankulowski.Escude débarque de Seville échangé par L'emblematique Maldini qui quitte Milan aprés 20 ans de bons et loyaux service.le dernier renfort est le jeune Gago prété par le Real Madrid.

Benlafrim94 roi des encheres?

king aujourd'hui, Benlafrim94 a arraché le jeune sychev dans les toutes dernieres secondes des encheres.le jeune russe est trés fier d'avoir trouvé un accord avec le Milan AC
"[i]Oué jé souis tlés tlés fiers d avoir signer contrat avec lé grand Milan AC et j'espere qué je vé minposé ici et pas mé faire craché dessus par lé public!"

L'affaire Marquez

Cela n'est pas un secret de polichinelle,Benlafrim94 est un grand ami du mexicain Rafa Marquez avec qui il jouait au bille dans les rues de Mexico a l'age de 6ans.Il a donc proposer une offre de 20M+Escudé pour obtenir du Mexicain Marquez ancien monégasque.

Dans le reste de l'actualité sur la planete foot

-Essien a rejoint le PSG pour une somme de 30M
-Diané et Kalou file du PSG pour rejoindre la Fiorentina
-Penneteau rejoint les rangs de Liverpool
-Cris debarque a West Ham en echange de Anton Ferdinand
-Dacourt arrive a Bordeaux pour 13M
-Soljkaer arrive a Bordeaux et Chamackh fait le chemin inverse a Manchester
Le reste de l'actualité sur notre site web
www.la-gazetta-dello-Milanac.it

A la semaine prochaine pour un nouvaeu numero de LA GAZETTA DELLO MILAN AC !!!
Le redacteur Benlafrim94
2€
Revenir en haut Aller en bas
benlafrim94
Grand joueur
Grand joueur
benlafrim94


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 14/01/2007

LA GAZZETA DELLO MILAN AC Empty
MessageSujet: Re: LA GAZZETA DELLO MILAN AC   LA GAZZETA DELLO MILAN AC Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:31

OHOHOH!!
je vous annonce la prochaine edition de la gazetta del milan ac pour vendredi-samedi!!!

tjrs 2€! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benlafrim94
Grand joueur
Grand joueur
benlafrim94


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 14/01/2007

LA GAZZETA DELLO MILAN AC Empty
MessageSujet: Re: LA GAZZETA DELLO MILAN AC   LA GAZZETA DELLO MILAN AC Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:05

LA GAZETTA DELLO MILAN AC

Nous voila de retour pour la 3eme edition de la gazetta dello milan AC!!
Au programme dans ce numero une interview exclusive de Benlafrim94
qui reviendra sur la defaite contre le PSG et nous parlera des nouvelles recrues.



Les recrues

cette semaine a été riche en mouvement du coté de San Siro!
En effet il y a eu l'arrivée du très bon mileu anglais paul Scholes echangé avec yaya Touré.
de plus aujourd'hui, l'Om et benlafrim94 ont trouvés un accord pour l'achat de beye qui sera échangé avec Escudé.
Egalement une trés belle nouvelle pour les socios milanais avec l'arrivée du prodige argentin Tevez et celle du buteur de la Squadra azura Luca Toni.Cette association risque de faire mal a beaucoup de defence Italienne!!

la fin d'une belle histoire

Oui on a aprris que jeudi,kaka' est parti a west ham en echange de tevez!
Le joueur c'est dit trésheureux d'atterir a west ham mais pense qu'il aurait put apportés plus au Milan AC.
Interview de Benlafrim94

benlafrim que pensez vous de votre effectif?
je pense qu'on a un trés bon effectif et j'espere qu'on ira loin dans toutes les coupes!
Que pensez vous des joueurs mis aux encheres?
Ce sont de trés bons elements et je suis ces encheres de pres sans m'y interressé particulierement
La coupe par paires ce passe telle bien?
Oui trés(rire) je m'entends vraiment trés bien avec Flo qui est un ami de longue date et j'esrpere vraiment que l'on remportera cette coupe pour le public et le club!
Quels entraineurs aprécié vous le plus?
J'ai de trés bonnes relations avec mon grand ami Zagitou Very Happy:D, comme je vous ais dit avec Flo également!
Niveau transfert,je m'entends bien avec Sliman et Alex!

Merci Benlafrim94 d'avoir accepté de repondre a ces quelques questions

dans le reste de l'actualité Football:

-Torres et Aguerro signent tout les deux a Liverpool
-Carasso signe chez les grands rivaux le PSG tout comme Jesus navas et Dawson
-Radoi signe a MOnaco
-Prso c'est engagé en faveur de Nancy
-Kerlon signe au PSG

retrouvez toute l'actualité du ballond rond sur notre site :
www.la-gazetta-dello-milanac.it

Merci d'avoir acheté ce journal et a bientot pour un nouveau numero de LA GAZETTA DELLO MILAN AC !!!!!!!!!!!!
2€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
benlafrim94
Grand joueur
Grand joueur
benlafrim94


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 14/01/2007

LA GAZZETA DELLO MILAN AC Empty
MessageSujet: Re: LA GAZZETA DELLO MILAN AC   LA GAZZETA DELLO MILAN AC Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:06

ce week end paraitra le 4eme numero de la gazetta dello milan ac!
Revenir en haut Aller en bas
benlafrim94
Grand joueur
Grand joueur
benlafrim94


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 14/01/2007

LA GAZZETA DELLO MILAN AC Empty
MessageSujet: Re: LA GAZZETA DELLO MILAN AC   LA GAZZETA DELLO MILAN AC Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:34

LA GAZETTA DELLO MILAN AC

bonjour tt le monde voici la 4eme édition de la gazetta dello milanAC,la gazette qui sait tout sur le milanAC et sur la planete foot!dans ce numero nous reviendront sur cette superbe finale de la coupe par paires et ns parlerons des transferts a quelques semaines du debut du Calcio.
Bonne lecture a tous!


Déja des titres!!

L'arrivée de Benlafrim94 porte deja des fruits au niveau palmares!!
En effet,le milanAC a remporté le tournoi a 4 organisé par le PSG ainsi que la coupe par paires !

Une victoire mémorable avec Flo!

Dimanche dernier,on apprené que l'alliance MilanAC-West Ham remporté la coupe par paires grace a l'equipe qui apporter le point decisif face a l'inter de milan pourtant favori!
Voici donc le classement de la coupe:
1)Milan AC-West Ham
2)M.U-Inter
3)AS.Roma-Fiorentina
4)PSG-ASNL

meilleur joueur:
Navas du PSG a été élu joueur du tournoi

meilleur buteur:
Benayoun a été élu meilleur buteur du tournoi avec 5buts

meilleur gardien:
barbosa de AS Roma a été élu meilleur goal!

Du mouvement a San Ciro

Benlafrim94 a encore une fois fait du bon boulot en enregistrant l'arrivée de bon renfort!En effet, Baros le canonier tcheque débarque tout comme le brillant recupérateur Black Stars:Stephen Appiah.Egalement Benlafrim94 se renforce en allant piocher des joueurs a Marseille:Ba et Valbuena ;ainsi qu'a west Ham ou il entretientde bonnes relations avec Flo !Il se sert donc de ces relations pour attirer Mancini et un autre Black Stars:John Pantsil!!!

Autre transferts importants:

-gravesen arrive a Tottenham
-kezman debarque a Seville tout comme Di vaio
-L'ASM a été trés actif cette semaine en enrolant Diarra,la bonne affaire Robinson,Zenden,Zamora et enf1 Tavano!

Retrouvez le reste de l'actualité du football milanais et international sur notre site web:

www.la-gazetta-dello-milanac.it
Merci d'avoir acheté ce journal et a bientot pour un nouveau numero de LA GAZETTA DELLO MILAN AC !!!!!!!!!!!!
2€


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GAZZETA DELLO MILAN AC Empty
MessageSujet: Re: LA GAZZETA DELLO MILAN AC   LA GAZZETA DELLO MILAN AC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GAZZETA DELLO MILAN AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazzeta de Sevilla
» Milan AC
» Inscriptions
» milan ac
» Milan AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFP Manager :: Management :: Presse-
Sauter vers: