LFP Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue basée sur la série des LFP Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La gazette des manceaux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zocoto
Cireur de banc
Cireur de banc
Zocoto


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2007

La gazette des manceaux! Empty
MessageSujet: La gazette des manceaux!   La gazette des manceaux! Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:20

Bonjour est bienvenue sur ce qui est le premier numéro d'une belle série de gazettes, esperons le!

Les nouvelles de la semaine:

Zocoto signe au MUC!

La formation sarthoise s'est attachée les service d'un jeune entrainer plutot prometteur, ce dernier a tenu a ajouter quelques mots après l'éloge que lui avait fait le président de la formation: "Mes objectifs sont claires, je ne recherche pas la qualifications en coupe des champions tout de suite, vous pouvez vous en douter, mais j'espere atteindre cet objectif dans les quelques années à venir!", voila qui semble très prometteur pour la formation sarthoise!

Larsson, une recrue de choix!

Le jeune Suedois Larsson vient de signer hier pour un pret dans la sarthe , bien qu'il ne soit pas le grand jouer tant attendu, il s'avèrerait que sont talent pourrait bien se develloper dans les années à venir, le club Londonien d'Arsenal ayant refusé l'option d'achat, la victoire n'est qu'à demie teinte.

Un tournois amical prometteur

Un tournois amical hier soir a montré aux yeux de tous que Le Mans n'était pas la pour faire figuration, en effet la formation s'est permise de battre Arsenal sur son terrain 1-0. Bien que la final fut perdue 3-1, Zocoto reste heureux de cette performance qui est très prometteuse quand à la capacité de l'équipe en championnat!
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Cireur de banc
Cireur de banc
Zocoto


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2007

La gazette des manceaux! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des manceaux!   La gazette des manceaux! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:42

Une star signe pour la formation Sarthoise!

Après une longue enchère de plus de 2 jours, Le Mans UC 72 parvient à prendre sous son aile un exelent milieu de terrain argentin, j'ai nommé Veron!
"Nous sommes fières de faire signer un joueur de renom tel que lui , j'avais promis aux supporters une recrue de choix et la voila, elle apportera son talent et son experience à une équipe qui en a besoin , j'éspère garder cet élement le plus longtemps possible:" A déclarer Zocoto en fin de journée.
Le Mans fait donc signer ce qui sera l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du club, et Zocoto n'a donc pas à se plaindre de cette belle affaire, bien que le joueur est couté 15M€.
Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette des manceaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette des Lensois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFP Manager :: Management :: Presse-
Sauter vers: